Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
13 mai 2012

jour 3, milieu du jour

Aujourd'hui, la vie s'est chargée de me donner encore des leçons. Parmi les nombreux titres qu'on donne au bon dieu, je pense que Chargé de cours serait pas trop pire.

Bref, le devant de la maison ressemble à une champ de pissenlit. Non, je ne les cultive pas encore pour les salades.

J'ai décidé, en me levant, que j'affronterais le défi de 1. Mettre la batterie sur la tondeuse en espérant que le tout fonctionne, 2. mettre un enfant  à la tondeuse en espérant qu'il fonctionne 3. les rejoindre dehors pour surveiller le tout. la tondeuse, l'enfant et son frère.

TADAM! défis relevés. En fait, j'ai tellement peu d'organisation et de mémoire, que chaque année, je me demande ou ais-je bien pu mettre les choses que j'ai rangées avec l'idée évidente que je vais m'en souvenir, le rangement étant d'une logique implacable.

La seule implacabilité et que d'année en année, je constate, à grands renforts de pleurs et de grincements de dents, à quel point je suis illogique et peu organisée.

Bref, cette année, le premier fauchage (à la hauteur de l'herbe, c'est un fauchage) est effectué. Il reste des pissenlits. Il faut donc que je décrète un autre effort ultime de troupes.

que le Chargé de cours m'aide! ah oui, les  leçons? bien, je suis si raquée après un peu de jardinage que je ne vois pas l'utilité d'aller au gym, juste de sortir est suffisant pour le moment 2. l'enfant à la tondeuse a vu un recruteur d'enfants à la tondeuse qui lui a offert un job pour une autre pelouse. leçon étant que la tonte vient en tondant.

 

scusez la.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité