Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
23 juillet 2012

troisième mois, troisième semaine, premier jour

Si le temps est circulaire, est-ce que ça veut dire que le Bon Dieu revit sa création? est-ce qu'il n'aurait pas envie de changer un petit peu des petites quelques choses des fois?

 

c'est vrai qu'il est parfait, ce mec.

 

j'ai commencé un autre truc. 21 leçons pour maigrir.

 

j'ai fait la première et je vais me chercher des crayons pour faire la deuxième.

 

que la lumière fût! et surtout, que j'arrive à du concret. c'est bien ça, le thème du troisième jour, la séparation des eaux avec la terre et les plantes. du concret.

 

jardinons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que la nature tourne toujours en rond, une saison après l'autre, mais elle se renouvelle aussi constamment. L'un n'empêche pas l'autre. Et Dieu, eh bien, peut-être qu'en créant les êtres pensant que nous sommes, il voulait qu'on prenne le relais de la création ... jusqu'à maintenant ce n'est pas un succès, ça balbutie, ça pense trop, ça imagine, ça s'illusionne, mais qui sait à force de tourner en rond, peut-être que la force centrifuge un jour nous surprendra en nous propulsant dans un nouveau projet!
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité