Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
28 juillet 2012

troisième mois, troisième semaine, sixième jour

Le livre que je lis prône que seul Dieu, ou la puissance supérieure telle qu'on la conçoit, un peu comme les AA ou le OA, peut faire le miracle de nous guérir de la boulimie et nous redonner la minceur.

 

en fait, depuis le début de mon écriture, je pense que je me compare à Dieu et son processus de création. Je réalise mon erreur.

 

Seul Dieu pour faire un miracle et me refaire mince, moi, j'abandonne, je n'en suis pas capable.

 

Aujourd'hui, sixième jour de la création, Dieu a créé l'homme et la femme (ainsi que les quadrupèdes, mais bon) et je réalise que seule une intervention divine peut me recréer ou me restaurer à l'état où je dois être.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité