Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
15 mai 2012

jour6

à toute fin, la création a duré six jours et c'est le dernier jour.

faux de dire donc que Dieu a créé le monde en sept jours, le septième, il roupillait.

à moins, bien sur, que le repos fasse partie de sa création. un filon pour demain.

aujourd'hui, encore pas mal de travail, les animaux terrestres et les humains. enfin deux.

moi, j'ai engraissé. le mardi est le jour de la pesée. Grâce à mon escapade de dimanche et au plantureux repas d'hier.

on va dire que le premier mois est aussi comme le premier jour, ok?

juste de distinguer les ténèbres de la lumière.

et le travail du repos.

ce qui me fait penser que je dois aussi aller travailler ce matin. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité