Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
5 juin 2012

premier mois, quatrième semaine, quatrième jour, soir

Et bien, voilà. Dieu a fait les luminaires le quatrième jour, pourquoi? pour le passage du temps, mais aussi pour qu'il fasse clair et qu'on voit son oeuvre.

 

non, pas vrai, ça, il l'a fait le premier jour.

 

et moi, pour que je ne fasse pas mon oeuvre en vain, j'ai réquisitionné l'attention de mon ange Ghislaine. Ne cherchez pas dans les livres pour grand public sur les anges, c'est mon ange privé.

 

il est vrai que ça fait mieux quand ça finit en el. Ghislel.

 

me semble...

ou en a. Ghisla. franchement, me dirait-elle...

 

alors, Ghislel, sera mon ange témoin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité