Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
25 juin 2012

deuxième mois, troisième semaine, quatrième jour

le quatrième jour est le jour des luminaires.

 

on se demande: comment ça se fait qu'il y ait eu un jour et un soir et un matin, si les luminaires, n'est-il pas, ont été inventés le quatrième jour.

 

je vais méditer la dessus.

 

peut-être que ce qu'on pense qui doit arriver en premier, n'est pas toujours ça?

 

et je vais essayer de ne pas manger de viande encore aujourd'hui. et il faut que j'aille chercher mon fils chéri chez son père.

 

mon exploit d'aujourd'hui a été que j'ai planté quelque chose dans le parterre, que j'ai plié le linge et que j'ai fait la vaisselle.

 

au oui, aussi, j'ai réussi à aimer ma vie et les choses autour de moi, autrement dit, j'ai réussi à prier.

 

Il y eut un matin, il y a ce soir, et merci mon Dieu, je crois que c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité