Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
10 juillet 2012

troisième mois, première semaine, cinquième jour

hier, j'ai résisté à la compulsion suite à ... attend, c'était dramatique

 

ah oui, une visite de Jérémie, une pratique d'auto de Thomas, un immense sentiment d'impuissance par -rapport aux enfants chez Michel qui se tapent dessus.

 

et... ben, j'ai bouffé un peu, mais j'ai vu pire et surtout, je pris l'auto pour aller à l'épicerie et je ne me suis pas arrêtée pour acheter de quoi manger nulle part.

un début.

et une tristesse.

 

La tolérance à l'inconfort, c'est inconfortable.

pourquoi et pour qui continuez à ne pas me geler?

 

dur, quand tu ne t'aimes pas tant que ça de dire: je vais el faire pour moi!

 

alors, j'ai décidé de le faire pour un an. le faire pour le temps! lolll quelle bonne idée!

 

donc, aujourd'hui, jour 365. j'adore les débuts, je devairs débuter tout le temps. faire de chaque semaine, un début.

 

les poissons et les oiseaux.. quel rapport????

cycle de vie court, variés et beaux? les oeufs.. tout est dans l'oeuf... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité