Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
21 juillet 2012

troisième mois, deuxième semaine, sixième jour

J'ai lu sur FAcebook: si vous voulez écrire un autre chapitre dans votre vie, cessez de relire les chapitres précédents.

 

et moi qui passe mon temps à refaire la création...

 

voilà que je pense que je devrais faire, ou un mois entier sur la premier jour et juste sur le premier jour

 

et passez au suivant, et ne plus revenir en arrière.

 

essayer d'avancer.

 

je suis prise dans un marais de sables mouvants de mes souvenirs et de mes jugements.

 

donc, aujourd'hui, création de l,homme, de la femme et des ruminants. ensuite, on se repose et on continue.

 

je réfléchis.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité