Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
29 août 2009

la suite dans le banal

Bon, voyons, Moonriver ne veut pas de relations à longterme, digitdan fait de jolies photos, mais pas de conversations, Dawee a décidé, à me fréquenter, que les fréquentations sur le net ne sont pas pour lui.

JL veut savoir qui je suis, je viens de lui donner mon adresse de blog. JL, c'est tout moi, bienvenu dans le monde de mon quotidien.

j'ai l'air comme ça d'avoir plein de prétendants, c'est que tu arrives sur une heure de pointe. Il peut se passer des semaines sans avoir de nouveau. ça fait rien, dans ma vie, il y a toujours du nouveau, avec les enfants, l'auto, le cellulaire, le toit qui coule, le sous-sol qui coule et moi-même qui coule de partout également, ce que je peux être braillarde.

au fait, merci à vous toutes et tous qui me lisez, j'ai l'impression que ce qui m'arrive, arrive pour quelque chose, au moins, ça me fait écrire et nous fait rire. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité