Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
29 août 2009

le karma électronique

J'ai toujours l'impression que le karma électronique s'acharne contre moi. et la question est: mais qu'ais-je bien pu faire dans mes vies antérieures pour avoir la connection si faillible?

exemple: exactement la veille où je dois faire un contrat en privé, mon imprimante s'en va par terre. ok, j'ai aidé un rien le karma en laissant le fil emmêlé avec les roues de ma chaise et ce genre de trucs... mais quand même, elle pourrait faire preuve de bonne volonté après tout l'argent que j'ai mis dans ses cartouches d'encre, l'ingrate!Mais non, elle s'obstine à dire qu'elle a un petit quelque chose de pris quelque part alors que je sais très bien qu'elle n'a rien du tout! c'est l'imprimante qui a les symptômes des enfants avant d'aller à l'école, maman, je sens que j'ai mal au choix: ventre, gorge, tête, pied, cheville. Il n'y a jamais eu un enfant qui s'est plaint par contre d'avoir mal aux doigts, ils ont trop peur d'être privés d'ordis...

je m'égare. je suis donc allée derechef, après être passée chez Zellers mon ami pour des espadrilles, le chandail pour la rentrée (veulent pas être vus avec le chandail de l'année passée), des oreillers à $1.99, on rit pu! une pour chacun des enfants, ça leur fera quelque chose de plus à jeter par terre dans leur chambre!

donc, je me rends derechef chez bureau en gros. Il est 11:30. Mon rendez-vous est à 13:00. Je me donne 20 minutes pour imprimer mes feuilles,30 minutes pour l'installation (inclus sortir l'imprimante de la boîte, et tout le tralala) il me reste donc... je ne prends pas le temps de compter, je fonce. il y avait des imprimantes, pas trop de clients, mais pas de préposés. on faisait un club social, les clients dans la section imprimante. Avez-vous fini vos achats pour la rentrée, et patati et patata.

Après avoir incidemment appris les aléas scolaires d'un parfait inconnu, j'ai décidé que j'en savais assez et je suis sortie. Tombée par hasard sur une copine qui a maigri. Je l'aurais félicité mais les cernes qu'elle avait sous les yeux ne me disaient rien qui vaille. Ben, son mari la quitte, elle a six ou sept garçons. Je répète, six ou sept garçons, elle vient de perdre sa job. je lui ai laissé mon no de téléphone et lui ai ordonné de me téléphoner lundi. l'horreur...

par contre, le temps court et moi aussi.

Ensuite, mon cellulaire. Mon celllulaire a eu la bonne idée de répondre tout seul quand j'étais en entrevue avec un client. Ce qui fait que le client qui me téléphonait a tout entendu de l'entrevue, en fait, il a raccroché par pudeur.. ou par peur, il ne voulait pas savoir le punch final..

bref, j'ai changé de cellulaire, mais mon client n'a pas changé de thérapeute. ouff....

comme le lecteur CD de mon auto ne veut plus lire les même CD que Jean-François met régulièrement (chaque soir,pour être plus précise) et tant qu'à changer de cellulaire, prenons-en un qui pourra se lier au système dans l'auto qui fera jouer les mêmes disques.

hiiii c'est brillant, n'est-ce pas?

sauf que je suis tombée sur un cellulaire qui ne se branche pas avec mon radio.

j'ai donc acheté un haut-parleur de cellulaire qui va faire comme un blue-tooth, tsé, le truc dans l'oreille qui nous fait passer pour des Martiens en auto? (les gens à bicyclette, ce sont leurs chapeaux...)

tant qu'à faire, il ne reste juste qu'à faire connecter ça.avec ça.   y compris avec mon karma.

simple me direz-vous, achete des trucs WI-FII qui n'ont pas besoin de fils!

Naïfs que vous êtes. Le karma dans la connection n'a pas besoin de fils pour se manifester.

Juste de windows.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité