Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
14 mai 2012

jour 4, échet et mat

Bon, ben, en allant chez ma mère, je me suis mal préparée.

Je savais qu'il y aurait des croissants et des pâtisseries et je n'ai pas apporté rien en échange. ET comme le climat comportait pour moi, des trappes d'anxiété, j'ai mangé.

j'ai péché.

oh yé.

alors, on repart comme au premier jour où je continue à me dire que je suis au quatrième jour? je préfère penser que je suis au quatrième jour.

J'ai jasé avec Ghislaine. j'adore Ghislaine, c'est la plus sympathique des filles au monde. En jasant, j'ai vu comment je pourrais tourner de bord une situation pour ma fifille.

Elle doit aller au CEGEP à St-Laurent. Ni elle, ni moi, ne savons comment elle va faire pour y arriver. mais comme avait dit mon père et merci à mon frère de l'avoir mentionné aux funérailles: je trouverai ben un moyen.

C'est la sagesse des gens qui ont fait face au rationnement de la guerre, à la grande dépression, à la grande pauvreté.

bon, ben, des fois, je suis en simonac après mon père, mais pour ça, je lui suis reconnaissante.

 

On trouvera ben un moyen.

 

et moi? quel moyen je vais trouver pour retrouver une forme physique aimable? (et un chum, han, on s'entend)?

 

ouais, Dieu n'ayant pas créé le monde en 4 jours, c'est correct si j'attends au septième pour trouver une réponse. han?

sept mois. voilà mon objectif. j'aimerais être plus en forme pour la peine, dans sept mois.

j'aime ce blog, il me donne de l'espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité