Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
14 mai 2012

jour 5

le jour 5, qu'est-ce que Dieu a bien pu créer? voyons voir, les oiseaux et les poissons.

 

poulet ou saumon?

et Carl Jung dit qu'il faut accepter nos trahisons et nos infidélités. Il pouvait bien dire ça, il avait des aventures, le coquin. parait que sa femme trouvait que c'était correct. autre temps, autre moeurs.

Remarque que si j'étais la femme d'un grand homme... quoi que....je ne pense pas.

Donc, jour 5, c'est un lundi, je vais au travail et c'est la fête de mon fils Jérémie avec qui je vais aller souper.

Aussi la mi-stage d'un des stagiaires, deux réunions.

petit lundi.

et il faut que je fasse mes stats.

et que je prenne ma douche.

ah oui, et que je me mette en priorité.

Il fait tellement beau dehors! C'est une belle journée du début d'été. Le voisin a pas encore parti sa piscine, c'est tranquille.

ah.. combiner les grands mouvements de la vie avec le quotidien.

jour 5, que seras-tu?

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité