Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
3 juin 2012

premier mois, quatrième semaine, troisième jour

aujourd'hui, quelqu'un a dit que les gens qui allaient marcher ne font rien pour le gouvernement, qu'ils ne savent pas comment le gouvernement fonctionne.

 

j'ai sauté.

 

J'haguis aller marcher avec des casserolles. j'aime pas ça. je lis les trucs du gouvernement, j'aime pas ça.

 

me faire dire que je n'ai pas le coeur de rien changer, c'est ... un coup bas.

 

La seule chose que je n'ai pas le coeur de changer, c'est de faire de l,exercice et de manger santé. Je préfère brailler parce que je n'ai pas de chums et surtout, ne pas faire de ménage. là, là, oui, dites moi que je fais de l'apitoiement plutôt que des efforts.

 

Il me reste quinze minutes avant d,aller aux promenades pour un film. je devrais peut-être partir un lavage?

 

ah oui, aujourd'hui, troisième jour, Dieu a fait l'herbe et les ruminants. Pour ruminer, je rumine, y a pas à dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité