Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
4 juin 2012

premier mois, quatrième semaine, troisième jour, fin.

Non, pas les ruminants, juste de quoi ruminer aujourd'hui.

Je me suis réinscrite sur un site de rencontre. Je suis un peu tannée de pleurer seule dans mon coin, alors, je me suis cherchée une autre raison de pleurer.

Il faut savoir que les premiers contacts sont faciles sur les sites de rencontre. Certains gars surveillent en permanence les nouvelles, parce qu'elles ne sont pas au courant des trucs, genre, plus faciles à rencontrer et à coucher.

J'ai omis de mentionner que ce n'est pas la première fois sur un site.

Les manipulateurs sont tellement prévisibles, et toujours les premiers. Un me parle de ma beauté intérieure avec tellement de conviction qu'il espère me faire oublier que je lui ai demandé de montrer une photo.

l'autre me répond: as you wish, quand je lui dis que j'aimerais qu'on corresponde un peu plus avant d'aller prendre un café. en évitant, évidement, de ne rien dire sur lui. Il n'a donc pas l'odieux de terminer, et peut me reprocher de ne pas parler.

Dieu que je ne m'ennuie pas de ce genre d'hommes.

Par contre, faudrait que je maigrisse si je veux avoir une chance ou deux. et je suis toujours grosse. et, qui plus, est, le site demande beaucoup de temps et de déception.

bof, je n'en suis pas à une larme près. voilà pourquoi il fallait séparer l'eau avant de faire l'herbe, pour la faire pousser.

Les larmes sont les flots qui abreuvent l'herbe que l'on remâchera en ruminant. pas très poétique, n'est-il pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité