Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
8 juin 2012

deuxième mois, première semaine, premier jour

c'est pas tout à fait un commencement, mais pas loin.

Le début du deuxième mois.

Ce qui est vraiment intéressant, c'est la perspective du temps qui reste. Quand on commence pour un long temps, on dirait que le début a plus d'importance.

La naissance, le mariage, un mois, c'est un long début.

et la deuxième journée de la création, le Bon Dieu a séparé le ciel et la mer, mais il n'y avait pas de terre.

Aujourd'hui, j'ai séparé.. disons que je me dis que si j'arrête de me demander si j'aurai un chum et que je me dis que je n'en aurai pas, j'aurai de la peine, j'en ai, mais je vais passer à autre chose.

ça sera plus calme.

Plus platte, mais plus calme.

et je me suis inscrite sur Weight Watchers, et j'ai pris congé ce pm.

Je prends aussi des décisions. il n'y a rien de vraiment créé, juste des séparations.

 

C'est toujours ben ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité