Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
10 juin 2012

deuxième mois, première semaine, troisième jour

dimanche aujourd'hui.

 

aujourd'hui, je me concentre sur la création des luminaires et du passage des marqueurs du temps, des décennies, des années.

Le dimanche, c'est un jour où le temps avait l'habitude de s'arrêter quand j'étais jeune.

 

maintenant, il continue. les magasins sont ouverts, et quoi d'autres?

 

Heureusement, il y a les festivals, donc, les gens doivent s'arrêter, sinon, il n'y aurait plus ces manifestations rassembleuses.

 

bref.

Hier, pour marquer le début de ma diète, j'ai aussi mangé la grosse palette de Caramilk, et deux cornets de crème glacée en fin de soirée.

J'ai du avoir épuisé les 49 points de secours que je peux me permettre durant la semaine. ah! une alcoolique! donnez lui un peu d'alcool..

Donc, pour faire les choses différemment, il faudrait que je m'éloigne de l'ordi durant la fin de semaine et durant mes temps libres.

pour faire quoi?

 

là, est la question.

parce que les marqueurs du temps ne s'arrêtent pas. ils continuent. et si je ne me mets pas en marche, mon temps sera écoulé sans que rien ne soit fait.

rien d'autre que ce blog.

 

comme dirait l'autre, c'est toujours ben ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité