Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
11 juin 2012

deuxième mois, première semaine, troisième jour, fin.

Aujourd'hui, j'ai acheté: deux livres, deux plants de tomates, un plant de lavande.

j'ai fait pratiqué et crié après Thomas pour la conduite auto.

J'ai fait à dîner et à souper pour les enfants.

J'ai pris un bain.

J'ai écrit mon blog et une page de roman.

Si je suis restée moins longtemps à l'ordi, c'est parce que je suis allée au magasin.

 

ah oui, je suis aussi allée quinze minutes dans la cour.

 

j'ai fait prendre ma photo pour le truc avant.

et mes mensurations.

et là, il faut que j'aille dormir parce que demain je travaille.

 

et j'arrête pas de brailler parce que Michel a une plus grosse maison que moi et qu'il va la vendre plus cher et que je me tape l'éducation des enfants et avoir su, j'aurais exigé plus.

avoir su.

avoir su comment m'en sortir. ben non, je voulais être fine. Je voulais être la femme modèle dans le divorce. je ne suis que la femme méprisée.

ça m'apprendra.

est-ce que je vais apprendre?

je ne parie pas sur ça, pantoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité