Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
12 juin 2012

deuxième mois, première semaine, quatrième jour

Incroyable que vu comme ça, le temps s'accumule, j'en reviens pas!

 

donc, aujourd'hui, rencontre avec le psychiatre et la création des poissons et des oiseaux.

pour dire, je trouvais que le psy ne volait pas haut et qu'il noyait le poisson.

Mais, mais mais

j'ai gardé mon calme.

je n'ai pas pleuré.

Je n'ai pas accusé de rien.

J'ai juste dit que je n'étais pas contente.

et j'ai obtenu qu'il réfère Jean-François en ergothérapie, on va devoir aller en privé, mais coup donc, c'est toujours ben ça.

et puis, comme d'habitude, Michel était d'accord avec le psychiâtre et disait qu'il allait faire le suivi. mon oeil, mon oeil, mon oeil!!!

Il est parti avec Jean-François pour le sortir. c'est le fun.

 

bon, et moi, je me suis trouvée seulette dans mon auto. j'avais le goût de manger, j'avais un vide.

 

et je ne l'ai pas fait. en tout cas, pas jusqu'à date. Il ne faut pas oublier qu'il me reste l'épreuve de cours de conduite de Thomas.

 

je pense que je fais des progrès.

 

un jour, je vais me sortir la tête de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité