Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
5 juillet 2012

deuxième mois, quatrième semaine, sixième jour

les ruminants, les carnivores et les hommes.

 

j'oublie de commenter. j'oublie. j'oublie d'y penser.

 

alors, demain, ce sera le septième jour. est-ce que ce sera le dernier?

 

faudrait au moins que je tienne sept mois. je ne sais pas pourquoi.

 

mais il faut que je commence quelque chose d'autres.

 

Dieu s'est-il posé la question, aujourd'hui, que ferais-je bien? qu'est-ce qui me plairait?

 

et pourquoi il a décidé d'arrêter à l'homme? parce qu'il était à son image?

 

il faut que je commence la méditation. je vais installer quelque chose dans ma maison pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité