Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
4 juillet 2012

deuxième mois, quatrième semaine, cinquième jour

Aujourd'hui, poissons et oiseaux.

mon dieu que les thèmes reviennent vite, comme les jours et comme je n'avance à rien.

 

je devrais me dire: chaque petit effort va avancer vite, regarde comment le blog avance vite et les thèmes reviennent.

 

je devrais.

 

aujourd'hui, était le dernier jour de la visite des anges, la pleine lune. j'en ai profité pour faire un petit feu et planter un arbuste en l'honneur de mon père.

Si j'avais à écrire un roman, je serais la jardinière malhabile, celle que les plantes fuient.

message d,hier des anges, méditer sur les chakras et les anges. pour de vrai.

 

on va faire ça durant les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité