Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
7 juillet 2012

troisième mois, première semaine, deuxième jour

ça va mieux un peu ce matin.

donc, y a progrès!

 

je sens que j,ai un peu de temps pour installer quelque chose durant mes trois semaines, et je suis contente.

 

je ne veux pas faire la planche. Tout le monde me dit que je devais prendre du temps pour moi avant de rencontrer quelqu'un, mais je ne voulais pas.

 

là, je pense que je le veux. je veux installer des trucs pour moi, j'ai moins besoin de l'autre.

 

yes.

 

aujourd'hui, les eaux du ciel se séparent des eaux de la terre. moi aussi, je me sépare et m'individualise afin de retrouver le tout.

 

ciel, une chance que je le pense vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité