Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
9 juillet 2012

troisième mois, première semaine, troisième jour

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il y avait, en plus du quotient intellectuel, du quotient émotif, le quotient de résistance à la difficulté. Celui-là, je suis assez débile, je trouve.

Je suis allée finalement chez mon cousin Martin. Lui, et Nancy sont super gentils.

 

mais allez me montrer, grosse, et dépourvue, c'est toujours un défi. Évidement, pour eux, ils ne voient pas tellement ça. On a jasé.

 

Ce soir, j'ai résisté à aller chercher un méga gâteau pour éteindre la peine que j'ai.

 

La résistance à la difficulté. la tolérance au malaise. Ne pas tomber dans le désespoir même si ça va mal.

 

croire que de l'eau, pourra surgir la terre et les herbes, comme le troisième jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité