Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
16 juillet 2012

troisième mois, deuxième semaine, premier jour

j'ai sauté trois jours. j'étais tannée d'être décalée par rapport aux jours bibliques.

 

donc, aujourd'hui, lundi, premier jour de la deuxième semaine du troisième mois.

 

Bonne Nouvelle! j'ai fait un rêve où j'arrivais en haut d'un escalier. et là, le message est: il faut que tu divorces maintenant.

divorçons donc.

 

J'ai fait du ménage, j'ai jeté tout ce qui ne me faisait pas comme linge. j'ai gardé deux ou trois morceaux de linge mythiques, point. Je suis super fière! de là, le rêve.

donc, création d'un monde nouveau.

pour bien le commencer, je suis allée chez le dentiste et chez ma mère. je sors toujours démoralisée de chez ma mère, elle a plus d'énergie que moi à 80 ans.

mais bon, un petit pas à la fois. quand j'aurai moins de poids, j'aurai plus d'énergie. en attendant, voyons voir ce que je peux faire de ma vie pour être heureuse un jour à la fois.

 

c'est d'ailleurs la seule chose sur laquelle je peux essayer de battre ma mère, c'est d'exprimer plus de joie! pas dur, comme défi..

 

que la lumière soit! que la joie soit dans le ciel! et que je dégage un air de bénédiction et de contentement au jour le jour pour le jour qui est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité