Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
17 juillet 2012

troisième mois, deuxième semaine, deuxième jour

J'aime quand les chiffres s'alignent bien.

 

il parait que la terre court à sa fin.

 

et... puis?

 

je regarde la tonne d'objectifs que j'ai et je me dis qu'un de mes problèmes, c'est que je traite tous les objectifs en même temps et que je n'arrive pas à me concentrer sur un seul, ce qui fait que j'ai l'impression que tout tombe.

 

donc, si le bon Dieu a pris un sixième du temps de sa création pour séparer les eaux du ciel et les eaux de la terre, je me dis que je pourrais prendre un peu de temps pour séparer mes priorités.

là, et une fois par jour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité