Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques de la cinquantaine
24 juillet 2012

troisième mois, troisième semaine, deuxième jour

j'ai hâte à demain pour écrire trois, trois, trois,

 

bon, le leçon d'aujourd'hui, va porter sur aimer Dieu et croire que Dieu m'aime. j'ai regardé un peu à l'avance... pas facile!

 

hier, je suis allée au lac Beauchamps pour me baigner le soir. pas un chat. juste des oies sauvages et des mouettes.

 

un lac pour moi toute seule!

 

crime que j'étais ben!

 

J'aime croire que Dieu m'aime dans ces conditions là.

 

moins d'attentes et d'affaires à faire... j'aime ça.

 

bon, ben, là, il reste que les eaux du ciel et celles de la terre se séparent. je vais penser à ça en allant me baigner ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques de la cinquantaine
Publicité
Publicité